Pas de doute, c'est vous la meilleure classe, la preuve en image...
Et en paroles!!!vous avez trop assurez!
Sur l'air de Noël Russe
C'est une stagiaire des PE2D,
Part de la classe pour aller bosser
Bosser en école chez les québéquoué,
Vive les cariboux , Nadège Nadège Nadège!
Tu vas t'en aller, tu vas nous manquer,
Prends bien soin de toi là-bas dans le froid,
La classe sera triste sans tes éclats d'rire,
Aimes tu la neige? Nadège Nadège Nadège !
Un p'tit verre de rouge et une lampe chauffante
Un petit caribou en cas de coup de mou...
Et si tu t'ennuies trop tu r'garderas la photo
celle qui te donnes chaud Nadège Nadège Nadège !
Profites du Québec, ainsi que des beaux mecs,
On communiquera surtout ne t'inquiètes pas
On sera loin de toi mais on n't'oubliera pas!
Répète avec nous tous... Nadège Nadège Nadège !
Bisous à tous, donnez des nouvelles, et je vous dis à dans 4 mois si tout va bien!hihi
La Nue d'ège pour les intimes!