samedi 28 février 2009

Concert des Cowboys Fringants!!!









L'expédition



Monsieur

Entre deux taxis

Ti-Cul

Plus rien
Superbes en concert, quasi privé... merci de m'avoir fait découvrir ce groupe!

vendredi 27 février 2009

Match de soccer au stade olympique de Montréal

Après le projet mis en place avec les élèves et le nombre de photos du stade que j'ai reçu pour l'occasion,(et après mes émotions de la journée...), France a proposé de m'emmener avec sa famille voir un match de la ligue des champions! Grande fan de foot que je suis, vous imaginez que je ne me suis pas faite prier! Belle occasion de rentrer dans ce stade mythique, et de découvrir l'ambiance de match, qui je l'avoue ne m'avait pas tant impressionnée à Gueugnon! ( ceux qui y étaient se reconnaitront et ne pourront me contredire en voyant ces photos, du moins je pense!)








Joli toit qui risque de s'effondrer... ils avaient pas pensé au poids de la neige, c'est balot!


Et ui quand même plus de 50 000 personnes pour l'occasion!!! Et j'y étais! Merci France

Impact de Montréal/Santos Laguna (Mexique): 2-0

Dernière journée de stage...

Quelle belle journée... qui a débutée par un petit déjeuner avec les élèves (que vous ne verrez pas désolée), puis glissades!!! et enfin, les aurevoirs...que d'émotions pour la grande sensible que je suis...



















Joli cadeau souvenir de toute ma classe... ils me manquent déjà...
Mais le plus touchant revient à Alexandre, cet enfant oh combien surprenant qui m'a offert un superbe powerpoint que je ne peux malheureusement pas mettre sur le blog, merci à toi!

Fête des lumières de Montréal

Que dire, si ce n'est regardez... encore une belle manifestation!!! Le retour à la vie réelle va faire mal, ici chaque fin de semaine quelquechose de nouveau est organisé...profitez!






Barbecue géant!!!on a retrouvé les marshmallows!!!



















Spectacle de patinage, joli, mais de dieu ce qu'il faisait froid!!!

Du coup, chocolat chaud quimauve bien mérité!!!





Tentative de réchauffement réussie, une épaisseur de moins... enfin la tuque! c'est déjà beau!

Oh, Monsieur a eu un petit souci de pantalon... dommage, je passais par là! Pas loupé!


Autre tentative pour trouver de la chaleur, la yourte! Petite pensée pour Alfonse... ça marche, voyez les gens parviennent même à s'y endormir!


Eyyy, j'ai retrouvé les lampes chauffantes!!!! manque plus que les caribous et le prof! mais j'y travaille encore, je n'abandonne pas!









Gentil bonhomme de neige aux dents fluorescentes et clignotantes... ça perturbe de sûr, pas moyen de le regrder dans les yeux, pas faute d'avoir essayé!

Extrait du spectacle de feu... magique!
Désolée pour le feu d'artifice, le fichier est trop lourd je n'ai pas pu vous le faire partager!

Pour finir, petit concert de Mauvais sort! Belle découverte, musique traditionnelle québécoise...juste ce qu'il nous fallait pour nous réchauffer!