Barbecue géant!!!on a retrouvé les marshmallows!!!
Spectacle de patinage, joli, mais de dieu ce qu'il faisait froid!!!
Du coup, chocolat chaud quimauve bien mérité!!!
Tentative de réchauffement réussie, une épaisseur de moins... enfin la tuque! c'est déjà beau!
Oh, Monsieur a eu un petit souci de pantalon... dommage, je passais par là! Pas loupé!
Autre tentative pour trouver de la chaleur, la yourte! Petite pensée pour Alfonse... ça marche, voyez les gens parviennent même à s'y endormir!
Eyyy, j'ai retrouvé les lampes chauffantes!!!! manque plus que les caribous et le prof! mais j'y travaille encore, je n'abandonne pas!
Gentil bonhomme de neige aux dents fluorescentes et clignotantes... ça perturbe de sûr, pas moyen de le regrder dans les yeux, pas faute d'avoir essayé!
Extrait du spectacle de feu... magique!
Désolée pour le feu d'artifice, le fichier est trop lourd je n'ai pas pu vous le faire partager!
Pour finir, petit concert de Mauvais sort! Belle découverte, musique traditionnelle québécoise...juste ce qu'il nous fallait pour nous réchauffer!
1 commentaire:
je veux savoir: as-tu fais La glissade? Si tu ne l'as pas faite, alors là tu me déçois, toi qui essaie tout les trucs impossibles !
Enregistrer un commentaire