Que de souvenirs ! au moins tu pourras dire que tu as profité à fond de ton séjour!Gros bisous
Comment ça tu les connaissais pas avant?????en tout cas t'a eu de la chance j'espère que tu t'amuse bien là bas, ça à l'air...bruno
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Que de souvenirs ! au moins tu pourras dire que tu as profité à fond de ton séjour!
Gros bisous
Comment ça tu les connaissais pas avant?????
en tout cas t'a eu de la chance j'espère que tu t'amuse bien là bas, ça à l'air...
bruno
Enregistrer un commentaire