jeudi 1 janvier 2009

Bonne année!!!

Coucou vous!
Petit message de bonne année, obligé, même là-bas ça se fête, uiuiui je vous le dit!
Bon par contre, notre recherche de québécois "pure souche" s'est transformée en rencontre de coréens, vi rien à voir, je sais bien, mais quelle soirée!
Une vraie expédition (petit clin d'oeil à Nico!)
Voici quelques photos représentatives de la multi soirées du nouvel an!


chez Marie pour commencer, tout en douceur


Retour un peu plus long, ben vi on a raté le dernier métro!!!






Enfin chez nous...

avec notre colloc,Déborah

et ses amis coréens, grande soirée!

On se rappelera de notre nouvel an à Montréal pour sur!
A vous maintenant, je compte sur vous et vos photos!
Et saha bok mani badseyo à tous!