Je ne saurais vous expliquer ce que ça m'a fait de le voir dans cette bouche de métro, une vraie bouffée d'oxygène!Enfin un ami de France, trois mois que je n'ai croisé personne de cette douce famille que j'ai quitté et là, d'un coup, l'un d'eux ici...
Après l'avoir forcément étouffé, je l'ai amené à la maison, à la rencontre de mes colloques et de mon environnement!
Puis nous sommes allés voir le match des Canadiens à la Cage aux sports. Ils ont perdu, mais rien ne pouvait gâcher cette soirée!
Et pour son dernier jour sur Montréal, on est monté voir la ville du haut de la tour du stade olympique, belle journée ensoleillée!
Merci mon Nol, mais tu reviens quand???