jeudi 12 mars 2009

1er arrêt sur l'île d'Orléans

Après quelques heures de route, nous avons décidé de nous arrêter sur l'île d'Orléans qui fait face à Québec, à l'Auberge du petit bonheur... beau début de vacances!




Endroit très chaleureux où nous avons été accueillis comme chez nous, je ne peux que vous conseiller de vous y arrêter si un jour vous passez dans le coin!

Là, nous avons pu essayer le chien de traîneau, où bien sur, qui a eu droit au boulet... bibi, forcément! J'ai ben essayé de retourner le traineau, mais le môsieur s'est accroché! L'avantage est qu'il m'a laissé le traineau toute la ballade, faut bien des avantages! Vous verrez sur les photos que le temps n'était pas vraiment ensoleillé, frisquet et enneigé mais vraiment sympa!






Après cette petite promenade, nous avons été voir les chutes de Montmorency, non loin de là, pas encore Niagara, mais très impressionnant surtout sous la tempête!
















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Génial, tu te rends compte, une ballade en attelage et en plus au Québec, mais c'est trop bien; une fois de plus je t'envie,ma petite Nudège; et ces chutes gelées c'est trop beau, vraiment t'as trop de la chance !