Bref, ça aurait été dommage de rater ça, du coup, aujourd'hui, on s'est dit popopop pas besoin de fermer les écoles, rien ne les arrêtent ici!
Je suis donc partie sereine ce matin pour mon travail, comme tous les autres, puis la journée a avancée, la neige s'est entassée, et juste pour vous à chaque récré j'ai été affronter la tempête pour la partager! Un peu pour moi aussi, quand même, attention maintenant je vais pouvoir me la raconter!
Bon ce que vous attendez ce sont les images, alors, c'est parti, régalez vous bien au chaud, parce que moi pour sûr j'ai galéré!
Même pas froid!!!
Une petite vidéo pour finir: