mercredi 7 janvier 2009

1ère tempête de neige!

Qu'est ce qu'une tempête de neige à Montréal, d'après certaines prévisions météo, ça équivaut à de faibles neiges...imaginez chez nous!!!
Bref, ça aurait été dommage de rater ça, du coup, aujourd'hui, on s'est dit popopop pas besoin de fermer les écoles, rien ne les arrêtent ici!
Je suis donc partie sereine ce matin pour mon travail, comme tous les autres, puis la journée a avancée, la neige s'est entassée, et juste pour vous à chaque récré j'ai été affronter la tempête pour la partager! Un peu pour moi aussi, quand même, attention maintenant je vais pouvoir me la raconter!
Bon ce que vous attendez ce sont les images, alors, c'est parti, régalez vous bien au chaud, parce que moi pour sûr j'ai galéré!





Même pas froid!!!
Une petite vidéo pour finir:

dimanche 4 janvier 2009

Rue Sainte Catherine










Comme vous pouvez le constater cette rue est très hétéroclite!

Vieux Montréal








Rue Saint Hubert


Vu d'ici!

Bon, rentrons dans le vif du sujet et oublions les soirées, je suis sûre que vous voulez des photos d'ici en fait, j'ai compris, alors voilà quelques endroits par lesquels nous sommes passées!
De la rue Saint Hubert à la rue Sainte Catherine, en passant par le Vieux Montréal!
Si peu me direz vous, mais tout est immense ici, et prend un temps infini!