dimanche 4 janvier 2009

Vieux Montréal








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique ! Que j'aimerais y être pour voir ça de mes propres yeux. Mais tout bien réfléchi peut-être pas trop en ce moment.
Gros bisous ma tite Nudege, tu nous manques!