lundi 26 janvier 2009

Beurk!!!

Après de telles dépenses d'énergie, nous pensions avoir droit à un bon repas québécois, mais faute d'avoir trouvé un resto typique après une bonne heure de marche par -35°, nous nous sommes résignées à nous stopper dans un resto appelé Les Woks du chef!!! Et jusqu'à ce qu'on voit la carte on y a cru...sauf que c'était juste un resto asiatique...tout ce que j'aime!!!
Bref, après de longues hésitations, nous avons fait notre choix et voilà le résultat:



L'avantage des restaurants au Québec c'est que les moineaux comme moi peuvent repartir avec leur tupperware de reste

La classe, nan?
Sauf que là en l'occurence, vu comme j'ai été malade en rentrant, ben leur petit paquet a fini direct à la poubelle!
Mais il paraît que c'est l'intention qui compte, alors merci!

La fête des neiges!

Malgré les -30° de l'après midi, on a très vite retrouvé notre âme d'enfant, c'était pas Disney Land, mais tout comme!
Ca se passe de commentaires...































Tout simplement magique!!!

Comment dévaster un appart???

Inviter une cinquantaine de personnes dans un appart en duplex en cité étudiante, et de sur vous finirez la soirée en tas d'hommes...





...et avec les flics!!!

Nous,on a préféré se sauver avant leur arrivée!!!

Petite question esthétique: plutôt blonde aux cheveux lisses, ou brune frisée?

Bon appétit!

Dans la série "plats typiques", on continue!
Je remercie mes collègues pour cette préparation maison d'un plat bien d'ici appelé Pâté chinois! Il s'agit finalement de ce qu'on pourrait appeler hachis parmentier auquel on aurait eu l'idée saugrenue d'ajouter du maïs, et vu que ce goût spécifique ne suffit pas, je vous demanderai de parsemer le tout de beaucoup de ketchup! Ben vi, sinon c'est pas le vrai!!!
Bref, l'aspect n'est pas réellement attractif...

... je vous l'accorde, mais c'est un plat dit réconfortant ici l'hiver... et je dois avouer que ce midi là, je me suis un peu sentie comme à la maison, quand papa et maman me préparent un bon ptit plat! Du coup, c'est vrai, on se sent mieux! Je vous le conseille!
Mais petit plus, le maïs utilisé pour ce plat n'en est pas en vrai...mais chuttt, jvous l'ai pas dit!
Il ne vous reste donc plus qu'à trouver du blé d'Inde maintenant et de vous mettre à la popotte!


Succès garantit, si si!