lundi 26 janvier 2009

Comment dévaster un appart???

Inviter une cinquantaine de personnes dans un appart en duplex en cité étudiante, et de sur vous finirez la soirée en tas d'hommes...





...et avec les flics!!!

Nous,on a préféré se sauver avant leur arrivée!!!

Petite question esthétique: plutôt blonde aux cheveux lisses, ou brune frisée?

2 commentaires:

m@rine a dit…

Moi je dis les deux c'est pas mal!!!

Anonyme a dit…

plutôt blonde, c'est mieux !
Dis-donc, je vois qu'on s'ennuie pas a Montréal, ça teuffe dur !