Bref, après de longues hésitations, nous avons fait notre choix et voilà le résultat:
L'avantage des restaurants au Québec c'est que les moineaux comme moi peuvent repartir avec leur tupperware de reste
La classe, nan?
Sauf que là en l'occurence, vu comme j'ai été malade en rentrant, ben leur petit paquet a fini direct à la poubelle!
Mais il paraît que c'est l'intention qui compte, alors merci!
2 commentaires:
En effet Beurk!!!
On a beau avoir faim, il faut aussi être courageux, moi j'y aurais même pas goûté, ça c'est sûr!
Enregistrer un commentaire