lundi 26 janvier 2009

Beurk!!!

Après de telles dépenses d'énergie, nous pensions avoir droit à un bon repas québécois, mais faute d'avoir trouvé un resto typique après une bonne heure de marche par -35°, nous nous sommes résignées à nous stopper dans un resto appelé Les Woks du chef!!! Et jusqu'à ce qu'on voit la carte on y a cru...sauf que c'était juste un resto asiatique...tout ce que j'aime!!!
Bref, après de longues hésitations, nous avons fait notre choix et voilà le résultat:



L'avantage des restaurants au Québec c'est que les moineaux comme moi peuvent repartir avec leur tupperware de reste

La classe, nan?
Sauf que là en l'occurence, vu comme j'ai été malade en rentrant, ben leur petit paquet a fini direct à la poubelle!
Mais il paraît que c'est l'intention qui compte, alors merci!

2 commentaires:

m@rine a dit…

En effet Beurk!!!

Anonyme a dit…

On a beau avoir faim, il faut aussi être courageux, moi j'y aurais même pas goûté, ça c'est sûr!