Quel bonheur une fois de plus de retrouver cette famille! J'ai eu l'impression d'être de retour à la maison cette semaine là, ça fait un bien fou, jusqu'à leur départ qui m'a un peu dérouté...
Bref, j'ai profité de ces moments pour découvrir une nouvelle ville, sans neige, comme si je ne la connaissait plus, mais après leur passage, je la connait désormais comme ma poche, avis aux amateurs, je vous guiderai sans problème!
Quant aux filles, j'en ai tellement vu avec eux, tellement regardé, qu'un instant je me suis posée quelques questions!lol
Quelques souvenirs de cette belle visite!
Merci tous les deux!