samedi 21 février 2009

Sacrée soirée...

Qu'est-ce????

Sortira...sortira pas...que faire???
Grande question du début de soirée, mais ne dit-on pas que les meilleures soirées sont celles qui sont improvisées?Moi je suis entièrement d'accord! A défaut de sortir boire un verre dans un bar, nous sommes passées au dépanneur acheter une bouteille de vin, et avons décidé de se faire une soirée nattes, DVD, pop corn (beh vi c'était ça!!! vous êtes trop forts!), kinder surprise (on ne peut se passer de ces petits oeufs, quoique les nouveaux ont perdu de l'intérêt, trop simples à ouvrir...)! Que désirer de plus, qu'une belle soirée entre filles avec bien entendu un bon film de filles!!!que je ne conseille à personne soit dit en passant.(Mamma Mia c'est bien quand tu as autre chose à faire en même temps!)
Bref que du bonheur!!!






vendredi 20 février 2009

Carnaval de Québec, grandiose!

S'en est suivi pour moi une sympathique semaine d'arrêt, à rester enfermée entre mes 4 murs, dur dur! Mais après ce léger incident, je suis repartie de plus belle pour le plus grand carnaval d'hiver!

Ah,le bus jaune vous en rêviez, ben moi plus du tout, Montréal/Québec la dedans, ben c'est pas cher, c'est tout!




Arrivée tant attendue à Québec!













Froid? si peu, voyez donc comme Perrine est tendue! Cette démarche est signe de grand froid, je vous assure, on peut pas se tromper!!!





Petit arrêt dans un somptueux restaurant pour accumuler de la chaleur!Et c'est reparti!Pas de temps à perdre







Grand gagnant du concours international de sculpture sur glace!





Petite pensée pour le groupe philharmonique de Bourbon!



















Baby foot humain, énorme, ben ouais désolée, moi j'avais jamais vu!

Le Caribou, fallait goûter, j'ai goûté, c'est fait! Mélange whisky/vin rouge, ça réchauffe, mais c'est pas le top!
Ici les gens le boivent dans une canne, nous nous sommes longuement demander pourquoi une canne, mais l'explication est venue la nuit tombante lorsque la foule s'est dispersée et que nombre de personnes avaient fini de boire et utilisaient cet objet doublement pratique pour se déplacer!



Le château de glace!



Un bloc de glace éclairé... ben ui je trouvais que c'était joli de près!

"Le clown est triste, son sourire dégouline..."





Même E.T. était de la party, cte chance!

Et Perrine bien sûr! Elle est forte en statue glacée, nan?

Et enfin, je vous présente l'effigie, Monsieur Carnaval!Respect



Le Parlement...enfin, on croit!







Il était timide celui-là, jusqu'à ce que je lui présente Oslâsmoss!

Petit arrêt au chaud, bien besoin!

Attente de la parade...

et c'est parti!



C'était vraiment magnifique...
J'ai les vidéos aussi mais trop grosses pour le message, faudra passer!