Comme vous le savez surement, je suis une grande fan de café, et étant "tannée" du café machine de l'école, j'ai décidé de suivre certaines collègues en investissant dans une tasse Bodom, la tasse pour faire du bon café! Ce qu'on ne m'avait pas encore dit c'était qu'il fallait acheter du café spécial, fraichement moulu par une machine dans les supermarchés!Peu contrariante et toujours partante je me suis donc dirigée vers mon supermarché discount préféré qui bien entendu ne possédait pas cet appareil. Non découragée, j'ai cherché un Métro, grande surface de luxe, mais en "belle blonde", j'ai été incapable de savoir quel programme choisir...je suis donc retournée mendier du café à l'école. Le soir suivant, j'ai amené avec moi une amie, bien choisie, brune en l'occurence dans un autre Métro, mais là même problème! Comme quoi! Bref, nous avons interpellé un vendeur au rayon légumes qui est gentiment venu voir de quoi nous essayions de lui parler, et n'étant pas sur de lui, il s'en est allé trouver un collègue...qui a été en chercher un autre plus ancien dirons nous au rayon boucherie... après quelques tentatives avec cette machine infernale, et quelques niaiseries entre eux (nous soupçonnons qu'ils avaient quelques différents à régler), ils sont partis chercher cette fois le directeur du magasin. ( je vous rappelle au passage que nous ne cherchions que du café! remarquez comme les québécois sont serviables!). Le manager s'est donc déplacé gentiment vers le rayon café, et a pris je pense environ 5 minutes pour m'expliquer que je n'avais nullement besoin d'acheter un café spécial mais que n'importe lequel, déjà en pot ferait l'affaire! En gros, après avoir passé une demi heure dans ce magasin, monopolisé 3 vendeurs et le directeur, nous sommes reparties sans café ni quoi que ce soit d'autres mais en ayant appris beaucoup sur la tasse bodom!
Moi je dis chapeau aux québécois, et je mets au défi quiconque de trouver des gens si honnêtes et patients par chez eux!



La machine infernale!!!

Belle tranche de rigolade, et merci à vous pour la photo souvenir! (et ui il manque le boucher, déjà retourner à la tache, ne l'oublions pas!)
1 commentaire:
EH ben quel merdier pour un café, heureusemenent que tu n'en bois pas autant que moi!
Enregistrer un commentaire