Ah,le bus jaune vous en rêviez, ben moi plus du tout, Montréal/Québec la dedans, ben c'est pas cher, c'est tout!
Arrivée tant attendue à Québec!
Froid? si peu, voyez donc comme Perrine est tendue! Cette démarche est signe de grand froid, je vous assure, on peut pas se tromper!!!
Petit arrêt dans un somptueux restaurant pour accumuler de la chaleur!Et c'est reparti!Pas de temps à perdre
Grand gagnant du concours international de sculpture sur glace!
Petite pensée pour le groupe philharmonique de Bourbon!
Baby foot humain, énorme, ben ouais désolée, moi j'avais jamais vu!
Le Caribou, fallait goûter, j'ai goûté, c'est fait! Mélange whisky/vin rouge, ça réchauffe, mais c'est pas le top!
Ici les gens le boivent dans une canne, nous nous sommes longuement demander pourquoi une canne, mais l'explication est venue la nuit tombante lorsque la foule s'est dispersée et que nombre de personnes avaient fini de boire et utilisaient cet objet doublement pratique pour se déplacer!
Le château de glace!
Un bloc de glace éclairé... ben ui je trouvais que c'était joli de près!
"Le clown est triste, son sourire dégouline..."
Même E.T. était de la party, cte chance!
Et Perrine bien sûr! Elle est forte en statue glacée, nan?
Et enfin, je vous présente l'effigie, Monsieur Carnaval!Respect
Le Parlement...enfin, on croit!
Il était timide celui-là, jusqu'à ce que je lui présente Oslâsmoss!

Petit arrêt au chaud, bien besoin!
Attente de la parade...
et c'est parti!
C'était vraiment magnifique...
J'ai les vidéos aussi mais trop grosses pour le message, faudra passer!
3 commentaires:
ça devrait être sympa, j'espère bien participer à la prochaine édition! je t'excuse pour les baby foot personne n'a la science infusion!! En ce qui concerne la photo sur le bloc de glace éclairé, je dirai simplement que c'est de l'art à l'état pure enfin suivant ma définition personnelle de l'art!
ellixia
Alors comme ça c'est pas bon le Caribou?? Une collègue m'a pourtant dit que je devais goûter en allant là-bas même si je n'aime pas le whisky!!! Enfin, on verra bien!
Sinon prépare toi à voir débarquer 2 vieux phoques Jurassiens, la date approche!
@ Bientôt!
Bisous
ah si j'avais été célibataire et sans enfant, sûr que je serais allée passer mes 2 semaines de vacances à Montréal! Quand je vois toute cette animation autour de toi, on ne peut qu'apprécier. peut être irais-je un jour quand je serai une vieille retraitée de l'éducation nationale
Enregistrer un commentaire