Et puis arrivées sur le site, finalement, on passait bien.
Je vous envoie un petit aperçu de cette soirée...
en commençant par un petit tour dans le village d'igloos
Pari gagné pour Perrine et moi! Le but était de faire une touche dans cet accoutrement, et surtout de prendre une photo pour preuve! Comme quoi tout est possible! Mais imaginez vous en train de danser la salsa sur de la musique électronique...fallait en vouloir!
Derniers souvenirs de cette soirée inoubliable, petites vidéos pour tenter de vous faire partager l'ambiance...