dimanche 18 janvier 2009

Igloofest...fallait le faire...on l'a fait!

Enfin prêtes pour sortir, au top de notre féminité, nous voilà parties dans le bus, métro, au milieu de tous ces gens sur leur 31, jcrois qu'on faisait un peu tache!!! Popopop, le ridicule ne tue pas!
Et puis arrivées sur le site, finalement, on passait bien.
Je vous envoie un petit aperçu de cette soirée...
en commençant par un petit tour dans le village d'igloos












Pari gagné pour Perrine et moi! Le but était de faire une touche dans cet accoutrement, et surtout de prendre une photo pour preuve! Comme quoi tout est possible! Mais imaginez vous en train de danser la salsa sur de la musique électronique...fallait en vouloir!



Derniers souvenirs de cette soirée inoubliable, petites vidéos pour tenter de vous faire partager l'ambiance...


Présoirée à la colloc!

Pour se préparer à la rave party, nous avons tiré les reines à la colloc, ben vi, gourmande comme je suis, impossible de commencer l'année sans au moins une galette!
Mais étant tout de même au Québec, nous avons un peu changé les traditions, et avons remplacé le cidre par de la vodka! Beh ui, c'est pas les mêmes températures!
Bonne tranche de rigolade en perspective, avec en prime un petit cours de québecois:merci Caro!





Trop gourmande jvous le dis, là jme suis rendue compte que je venais de prendre la part d'une copine qui venait nous retrouver...oups!




Après ce petit goûter, il a fallu se préparer pour affronter le grand froid! Et là oubliez les soirées où on tente de se faire belle; le concours était plutôt du style laquelle sera la plus laide mais la plus au chaud!
Et là pour sur, on y a travaillé dur!


3ème paire de chaussettes, celle de trop, mon pied ne rentrait plus dans la chaussure! Bien tenté!
Je vous passe le reste de l'habillage, ça serait trop "plate"!
Passons directement au résultat... à vous de voter, mais ça va pas être facile!



Alors, verdict?

Un après midi calme avant une grosse soirée!

Pendant que ma colloc s'est motivée pour visiter les musées d'art...




... la petite fille que je suis a préféré rester jouer dans la neige, ça ne me passera donc jamais!














Ok vous me cherchez peut être, mais moi je sais que j'y étais! La traversée a été tellement laborieuse...et oui toujours une histoire de poudreuse!





Et pas besoin de commentaires bizarres, je sais bien qu'Alerte à Malibu dans la neige c'est pas très sexe, mais c'est tellement le fun!

Soirée étudiante à la piscine!

Nous avons vécu les soirées étudiantes, et même si on aurait pu se croire aux Quatre Fantastiques, la petite touche ancienne piscine a tout changé!
Seul hic de cette soirée, se motiver par -30° pour sortir et tenir le temps de faire la queue dehors pour rentrer! Et oui ici aussi avec tout ce monde et ce froid, ben faut attendre dehors, glagla!