Et puis arrivées sur le site, finalement, on passait bien.
Je vous envoie un petit aperçu de cette soirée...
en commençant par un petit tour dans le village d'igloos
Pari gagné pour Perrine et moi! Le but était de faire une touche dans cet accoutrement, et surtout de prendre une photo pour preuve! Comme quoi tout est possible! Mais imaginez vous en train de danser la salsa sur de la musique électronique...fallait en vouloir!
Derniers souvenirs de cette soirée inoubliable, petites vidéos pour tenter de vous faire partager l'ambiance...
3 commentaires:
Très chouette les sculptures de glace, ambiance pôle nord ! vous avez du en prendre plein les yeux et surtout plein les oreilles !
biz
Eh ba fallait le faire...
Qu'elle touche!!!
Waouuu éblouissante...
Ce Popopop me manque...
Bisous fort, toi...
Je confirme excellente soirée à l'igloo fest!! d'ailleurs j'ai une petite question, est-ce que l'effet renversé de la vidéo est volontaire ou bien résulte de la nécessité de se réchauffer? car nous savons tous que l'alcool gèle à une température bien plus basse que l'eau!! Maintenant je comprend pourquoi la sleeman en glace a disparu!! A quand la prochaine soirée igloo fest?! ellixia
Enregistrer un commentaire