vendredi 19 décembre 2008

Petite dédicace à la classe de PE2D

Un grand merci à tous pour cet aurevoir... grand moment de solitude qui s'est soldé en grand moment de bonheur!!!
Pas de doute, c'est vous la meilleure classe, la preuve en image...



Et en paroles!!!vous avez trop assurez!

Sur l'air de Noël Russe


C'est une stagiaire des PE2D,

Part de la classe pour aller bosser

Bosser en école chez les québéquoué,

Vive les cariboux , Nadège Nadège Nadège!


Tu vas t'en aller, tu vas nous manquer,

Prends bien soin de toi là-bas dans le froid,

La classe sera triste sans tes éclats d'rire,

Aimes tu la neige? Nadège Nadège Nadège !


Un p'tit verre de rouge et une lampe chauffante

Un petit caribou en cas de coup de mou...

Et si tu t'ennuies trop tu r'garderas la photo

celle qui te donnes chaud Nadège Nadège Nadège !


Profites du Québec, ainsi que des beaux mecs,

On communiquera surtout ne t'inquiètes pas

On sera loin de toi mais on n't'oubliera pas!

Répète avec nous tous... Nadège Nadège Nadège !


Merci encore à tous et désolée pour tous ceux qui ne figurent pas sur ces photos et sur la vidéo, je ne pense pas moins à vous!
Bisous à tous, donnez des nouvelles, et je vous dis à dans 4 mois si tout va bien!hihi
La Nue d'ège pour les intimes!

lundi 17 novembre 2008

Un voyage attendu...


Coucou à tous, premier message de mon blog tant attendu! Et ui la petite Nudège a décidé de s'exiler quelques temps...Petite déprime?Grosse dépression? Je rassure tout le monde, rien de tout ça! Juste une belle envie de voyage, d'expérience nouvelle, pour moi, juste pour moi! Et oui, tout arrive, je deviens égoiste! Qui l'aurai cru?
Petite envie aussi de me prouver à moi même que j'en suis capable...seule cette fois!
Je suis sûre qu'il n'y a que du bonheur à prendre, mais grande égoiste que je suis, j'ai décidée de vous le faire partager ne serait ce qu'un peu avec ce blog.
J'espère que vous prendrez plaisir à partager mes aventures...
A vous de voir, rien ne vous oblige à revenir!
Quoi qu'il en soit, si vous êtes là, profitez bien, j'espère vous faire rêver un peu, et qui sait peut être vous donnez l'envie de me rejoindre!
Bisous à tous...