lundi 17 novembre 2008

Un voyage attendu...


Coucou à tous, premier message de mon blog tant attendu! Et ui la petite Nudège a décidé de s'exiler quelques temps...Petite déprime?Grosse dépression? Je rassure tout le monde, rien de tout ça! Juste une belle envie de voyage, d'expérience nouvelle, pour moi, juste pour moi! Et oui, tout arrive, je deviens égoiste! Qui l'aurai cru?
Petite envie aussi de me prouver à moi même que j'en suis capable...seule cette fois!
Je suis sûre qu'il n'y a que du bonheur à prendre, mais grande égoiste que je suis, j'ai décidée de vous le faire partager ne serait ce qu'un peu avec ce blog.
J'espère que vous prendrez plaisir à partager mes aventures...
A vous de voir, rien ne vous oblige à revenir!
Quoi qu'il en soit, si vous êtes là, profitez bien, j'espère vous faire rêver un peu, et qui sait peut être vous donnez l'envie de me rejoindre!
Bisous à tous...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite veinarde!!Tu es également courageuse car partir 4 mois ça n'est pas rien!!

Jte souheite un très beau voyage!
Bisous, Maryline

Anonyme a dit…

Mince j'ai fait une erreur d'orthographe dans le premier com ca le fait pas pour une maitresse!!!souhaite avec un e ça n'existe pas!

m@rine a dit…

Hey bijour ma maîtresse d'un jour préférée...
Moi jsuis pas maîtresse, jpeux faire des fautes...
Déjà, bien bien l'idée du blog... c'est gentil pour nous, parce que tu vas nous manquer grave... même si tu nous manque déjà...
Moi jte suivrais attention je t'aurai a l'oeil!!!
Jte fais des gros BISOUS...
à biento tout vite...
Marine

mumu a dit…

Profite bien de ton séjour et surtout n'oublie pas tes copines du far west: fais nous profiter de toutes les belles choses que tu verras là-bas sur ton blog
bisous bisous
mumu

Anonyme a dit…

Profites en bien, mais juste une chose : ne nous ramène pas Céline, laisse la bien là-bas!

Laurène

Anonyme a dit…

Profite bien et surtout reviens nous avec l'accent québécois, ça changera de l'accent franc-comtois!! :)

Un gars du Haut-Doubs

Serge a dit…

Alors ça y est la ptite Nudège va se promener sur un autre continent, vu qu'il n'y a pas eu moyen de venir te voir à Mâcon, je vais être obligé de venir à Montréal!!! :-)

Bisous
@ bientôt!

Nico a dit…

Je tesouhaite un très bon voyage. N oublie pas de nous mettre des tites nouvelles.J arie ue le mien tournera mieux que le tiens :)
Gros bisous et vive les pingouins ...

Anonyme a dit…

Un grand bol d'air frais!!
Profites en bien et à bientôt. Au fait, j'aime bien les cartes postales! Gros bisou Nadège.

Anonyme a dit…

je suis tres contente pour toi
belle experience
nous penserons tres fort a toi
tu vas enormement nous manquer
bisous
maman et ton papounet

Anonyme a dit…

coucou la madame
je decouvre aujourd hui ton depart, j'espere que t 'en profitera bien et que tu rapportera plein de photo pour montrer comment c bo la bas!!!
si jamais tu rencontre celine ou garou passe leur le bonjour de ma part ... tkt c des pote lol
je t'embrasse la madame a toute bientot!!!!
Alice

Anonyme a dit…

MERCI pour ton petit mail envoyé à la classe ,c'est super sympa.
Bonne année 2009!!!!!! profite à fond de ton séjour au Quebec!!!! et courage pour le froid . tu vas vite t'habituer! Amélie

Anonyme a dit…

En espérant que tout se passe bien pour toi, je te souhaite une bonne année et tous pleins de bonnes choses , profite bien de ton voyage et rapporte nous de belles photos...
bisous, DELPHINE