vendredi 10 avril 2009

Ah les amis...

Après cette belle semaine dépaysante, j'ai eu droit à un accueil merveilleux,(même si matinal) grâce à deux jurassiens venus me rendre une pitite visite!
Quel bonheur une fois de plus de retrouver cette famille! J'ai eu l'impression d'être de retour à la maison cette semaine là, ça fait un bien fou, jusqu'à leur départ qui m'a un peu dérouté...
Bref, j'ai profité de ces moments pour découvrir une nouvelle ville, sans neige, comme si je ne la connaissait plus, mais après leur passage, je la connait désormais comme ma poche, avis aux amateurs, je vous guiderai sans problème!
Quant aux filles, j'en ai tellement vu avec eux, tellement regardé, qu'un instant je me suis posée quelques questions!lol
Quelques souvenirs de cette belle visite!





















































Merci tous les deux!

mardi 7 avril 2009

New York, New York!!!

Désolée pour le manque de nouvelles, mais j'ai été un peu submergée ces derniers temps!
Mais je vais essayer de me rattraper, c'est qu'il s'en est passé depuis...
Pour commencer, vous avez droit à une petite visite de New York,en musique s'il vous plaît!