Désolée pour le manque de nouvelles, mais j'ai été un peu submergée ces derniers temps!
Mais je vais essayer de me rattraper, c'est qu'il s'en est passé depuis...
Pour commencer, vous avez droit à une petite visite de New York,en musique s'il vous plaît!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Le retard ne serait pas dû à 2 pauv' Jurassiens des fois??? :)
Chouettes les photos! mais quand même vivement que tu reviennes!!!
Il est trop bien ce diaporama, je suis au petit dej ac mon café, avant d'aller en Anglais, et ba ca donne la patate !!!!
Laurène ( ta déléguée préférée!)
Enregistrer un commentaire