lundi 17 novembre 2008

Un voyage attendu...


Coucou à tous, premier message de mon blog tant attendu! Et ui la petite Nudège a décidé de s'exiler quelques temps...Petite déprime?Grosse dépression? Je rassure tout le monde, rien de tout ça! Juste une belle envie de voyage, d'expérience nouvelle, pour moi, juste pour moi! Et oui, tout arrive, je deviens égoiste! Qui l'aurai cru?
Petite envie aussi de me prouver à moi même que j'en suis capable...seule cette fois!
Je suis sûre qu'il n'y a que du bonheur à prendre, mais grande égoiste que je suis, j'ai décidée de vous le faire partager ne serait ce qu'un peu avec ce blog.
J'espère que vous prendrez plaisir à partager mes aventures...
A vous de voir, rien ne vous oblige à revenir!
Quoi qu'il en soit, si vous êtes là, profitez bien, j'espère vous faire rêver un peu, et qui sait peut être vous donnez l'envie de me rejoindre!
Bisous à tous...