Mais étant tout de même au Québec, nous avons un peu changé les traditions, et avons remplacé le cidre par de la vodka! Beh ui, c'est pas les mêmes températures!
Bonne tranche de rigolade en perspective, avec en prime un petit cours de québecois:merci Caro!
Trop gourmande jvous le dis, là jme suis rendue compte que je venais de prendre la part d'une copine qui venait nous retrouver...oups!
Après ce petit goûter, il a fallu se préparer pour affronter le grand froid! Et là oubliez les soirées où on tente de se faire belle; le concours était plutôt du style laquelle sera la plus laide mais la plus au chaud!
Et là pour sur, on y a travaillé dur!
3ème paire de chaussettes, celle de trop, mon pied ne rentrait plus dans la chaussure! Bien tenté!
Je vous passe le reste de l'habillage, ça serait trop "plate"!
Passons directement au résultat... à vous de voter, mais ça va pas être facile!
Alors, verdict?
2 commentaires:
Vous êtes toutes belles, mais la plus belle c'est bien toi ma Nudège !
Bisous je pense à toi
Je comprends maintenant pourquoi certaines prennent leur célibat pour une fatalité. C'tait une joke. Vous êtes belles à croquer. Bon, 'faut avoir très faim, mais c'est jouable.
Enregistrer un commentaire