La photo que je préfère c'est... euh! je te laisse deviner. T'as trouvé, le camion de pompiers bien évidemment. Ca c'est mon côté maternelle!
Enregistrer un commentaire
1 commentaire:
La photo que je préfère c'est... euh! je te laisse deviner. T'as trouvé, le camion de pompiers bien évidemment. Ca c'est mon côté maternelle!
Enregistrer un commentaire