dimanche 4 janvier 2009

Rue Sainte Catherine










Comme vous pouvez le constater cette rue est très hétéroclite!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La photo que je préfère c'est... euh! je te laisse deviner. T'as trouvé, le camion de pompiers bien évidemment. Ca c'est mon côté maternelle!