samedi 28 février 2009

Concert des Cowboys Fringants!!!









L'expédition



Monsieur

Entre deux taxis

Ti-Cul

Plus rien
Superbes en concert, quasi privé... merci de m'avoir fait découvrir ce groupe!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de souvenirs ! au moins tu pourras dire que tu as profité à fond de ton séjour!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Comment ça tu les connaissais pas avant?????
en tout cas t'a eu de la chance j'espère que tu t'amuse bien là bas, ça à l'air...
bruno