Quelle belle journée... qui a débutée par un petit déjeuner avec les élèves (que vous ne verrez pas désolée), puis glissades!!! et enfin, les aurevoirs...que d'émotions pour la grande sensible que je suis...
Joli cadeau souvenir de toute ma classe... ils me manquent déjà... Mais le plus touchant revient à Alexandre, cet enfant oh combien surprenant qui m'a offert un superbe powerpoint que je ne peux malheureusement pas mettre sur le blog, merci à toi!
Je vois que tu continues à marquer de ta personnalité et de ta gentillesse les écoles où tu passes ; France risque de trouver sa classe bien vide désormais ... un peu comme nous (on rigole moins !! il n'y a plus personne pour raconter ses exploits !!)
Je me rapelle avoir été à la place de France, il n'y a pas si longtemps; ce sont des moments difficiles pour tous; mais dis moi alors cela veut-il dire que tu vas nous revenir bientôt?
2 commentaires:
Je vois que tu continues à marquer de ta personnalité et de ta gentillesse les écoles où tu passes ; France risque de trouver sa classe bien vide désormais ... un peu comme nous (on rigole moins !! il n'y a plus personne pour raconter ses exploits !!)
Je me rapelle avoir été à la place de France, il n'y a pas si longtemps; ce sont des moments difficiles pour tous; mais dis moi alors cela veut-il dire que tu vas nous revenir bientôt?
Enregistrer un commentaire