Petit message de bonne année, obligé, même là-bas ça se fête, uiuiui je vous le dit!
Bon par contre, notre recherche de québécois "pure souche" s'est transformée en rencontre de coréens, vi rien à voir, je sais bien, mais quelle soirée!
Une vraie expédition (petit clin d'oeil à Nico!)
Voici quelques photos représentatives de la multi soirées du nouvel an!
chez Marie pour commencer, tout en douceur
Retour un peu plus long, ben vi on a raté le dernier métro!!!
Enfin chez nous...
avec notre colloc,Déborah
et ses amis coréens, grande soirée!
On se rappelera de notre nouvel an à Montréal pour sur!
A vous maintenant, je compte sur vous et vos photos!
Et saha bok mani badseyo à tous!
3 commentaires:
Ben, je vois qu'on a pas si froid que ça au Québec! Bonne année ma petite adège et profite de ton séjour. Tu nous manques. Gros bisous.
Mumu
Et bien c'est qu'on s'amuse au Québec!!
Bonne année et gros bisous à toi!
Profites en bien!!
Maryline
salut, bonne année et tout et tout... amuse toi bien, profite mais n'oublie pas que tu es partie ds un but professionnel... lol
grosses biz.
GRO-NAILLOU.
Enregistrer un commentaire