mardi 13 janvier 2009

Suite et lendemain de la tempête!









Désolée, je n'ai pas osé prendre les gens en train de dégager leur voiture... mes collègues se sont déjà bien marrés de me voir dès 8h du mat' avec mon appareil photo dans la rue! Je suis une vraie chinoise pour eux!
Mais la prochaine fois, promis jme ferai plus discrète!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une question : quand tu marches dans la rue, tu t'enfonces jusqu'où ? Facile de passer incognito à Montréal, enfin ça dépend pour qui