jeudi 12 mars 2009

Arrivée en Gaspésie...

Après deux nuits dans cette "bâtisse d'un autre temps,remplie de chaleur, de convivialité, de nature et d'histoire", nous avons pris sérieusement la direction de la Gaspésie, mais certainement un peu trop pressés, ce qui nous a coûté la modique somme de 280 dollars, c'est pas des rigolos les québécois!





Cette fois l'auberge était tellement agréable à vivre et belle d'extérieure que nous n'avons pas pris de photos, si ce n'est celles des chaussures!!! chercher l'erreur?








Et de bon matin, comme tous les sportifs de l'auberge nous sommes partis au parc national de la Gaspésie faire une petite balade de raquettes pour avoir la chance de croiser un caribou... on l'attend toujours! mais on a été chanceux, on a du les rater de peu, d'après la vision qu'on a eu de leurs excréments, désolée j'ai pas le photos!
A défaut d'une rencontre avec des caribous, on aura au moins fait une superbe ballade en forêt!


















Bon pis là je file retrouver le Nol au métro, alors désolée, vous aurez la suite des vacances un peu plus tard, jveux pas le rater!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les raquettes ! tu n'avais pas encore essayé et à vrai dire, ça m'étonnait un peu de toi! Alors c'est comment ? fatigant ?
en tout cas magnifiques les paysages, c'est domage que tu n'es pas croisé de caribous.