La soirée à l'auberge a été encore bien mouvementée, de sur on a fêté notre dernière soirée...
Le lendemain, petite ballade dans le vieux Québec, autour des remparts et du chateau Frontenac,afin de nous ouvrir l'appétit pour un repas plus copieux mais tellement typique!
Soupe aux pois
Tourtière
Tarte au sucre
Cidre de glace
Toujours pas rassasiés, on a fini par une tire sur neige...
Puis direction Montréal, les vacances sont finies...sniff, vivement la prochaine expédition, et triste au revoir Simon, merci pour cette belle semaine!
2 commentaires:
Mais qu'est-ce qu'une tire sur neige, j'ai pas trop compris et tu sais que tout ce qui se mange m'intéresse !
Salut Nadège !
Que de belles aventures tu nous ramènes encore cette semaine.
Profite un maximum car le retour en Bourgogne va être difficile ! ;))
Je ne suis pas sûr mais je crois que la tire sur neige c'est du sirop d'érable que l'on étale sur une plaque de neige fraîche et que l'on mange à la petite cuillère.
Enregistrer un commentaire