mardi 13 janvier 2009

Sortie aux foufounes électriques!





Première sortie du week end, nous sommes allées découvrir cet endroit si réputé par ici!
Pour calmer les ardeurs des plus vicieux, les foufounes sont seulement les fesses ici!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois qu'on s'amuse bien à Montréal! Mais est-ce que au moins tu trouves le temps de travailler un peu ? C'est bien joli les sorties aux foufounes électriques mais c'est pas dans les livres d'histoire des CM en France !