dimanche 18 janvier 2009

Un après midi calme avant une grosse soirée!

Pendant que ma colloc s'est motivée pour visiter les musées d'art...




... la petite fille que je suis a préféré rester jouer dans la neige, ça ne me passera donc jamais!














Ok vous me cherchez peut être, mais moi je sais que j'y étais! La traversée a été tellement laborieuse...et oui toujours une histoire de poudreuse!





Et pas besoin de commentaires bizarres, je sais bien qu'Alerte à Malibu dans la neige c'est pas très sexe, mais c'est tellement le fun!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Décor magnifique, on a à la fois envie d'y être et puis en regardant mieux ton accoutrement on se dit qu'on a quand même moins froid chez nous. Mais tu es très belle tout de même!

Mickey a dit…

Kenny, le retour.