vendredi 20 février 2009

Centre des sciences

Grâce à mon amie France, j'ai eu l'occasion de visiter avec l'école, après Radio canada

(Je n'ai que le bâtiment en photo, c'était interdit dans les studios, mais c'est les locaux de chaînes télévisées et de radios très populaires)
le centre des sciences. Après celui de Londres et de Bergen, me voici donc à Montréal, et sincèrement je ne m'en lasse pas, ça doit être mon âme d'enfant!

Petit tour en autobus jaune pour commencer, qui n'en a pas rêvé...



Vue du centre des sciences sur le vieux port, et cet énorme bateau pris dans la glace





Et la Nudège toujours très joueuse!!! Je ne peux mettre les autres photos, les enfants y jouent avec moi, désolée! Et je vous ai épargné celle qui me représente à 72ans, je ne voulais pas vous faire peur, pis ça m'arrange un peu aussi, j'étais vraiment pas à mon avantage, y'a des limites au ridicule!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ridicule mais enfin tu n'es jamais ridicule nadège, je dirai plutôt aventurière ou plutot volontaire !!!