Mais avec Perrine, nous avons trouvé l'excuse de la carte à remplir pour nous retrouver avant à l'apéro... on a trouvé un magnifique petit bar, très chic, où nous avons pu déguster un verre de bon vin, ça faisait longtemps!
Regardez dans le fond... désolée Perrine, mais ça doit être mon appareil!!!
Bref au prix que cette gourmandise nous a coûté, nous ne nous sommes pas attardées,et on a filé au resto déjà bien en retard!
Et là changement total d'ambiance, grande brasserie un soir de match des Canadiens! Surprenant, voir grisant!
Petite chicane au sujet de ce dessous de verre, désolée ma Delou, je me le suis fait radicalement enlevé, trop de fans! Mais j'ai réussi à le photographier...
...au cas où, j'ai aussi pris le set de table, jsuis pardonnée?
Je vous avais pas menti,soir de match!
Un peu blanche nan? mais je garde le sourire!
Quel beau couple!
Et ce en toute circonstance, car ma blancheur s'est rapidement transformée en jaunisse... il a fallu que je quitte la soirée plus vite que prévu, et ma chère Perrine m'a gentiment raccompagné à la maison, à environ une heure de transport de là, ce qui lui a stoppé net la soirée à elle aussi! T'assures Perrine, si certains en doutaient, j'en apporte la preuve!
1 commentaire:
je te l'ai dit : le vin n'est pas bon là-bas, c'est ça qui t'as rendue malade; il n'y a que chez nous qu'il est bon !alors reviens vite boire un coup à la maison!
Enregistrer un commentaire