Petite famille fort sympathique qui m'a accueillie chez elle comme à la maison, pour déguster un repas typiquement québécois! Je ne sais pas si les photos vous donneront envie, mais moi je me suis régalée... Un peu copieux pour un soir peut être mais vraiment délicieux, je vous le conseille vivement!
Le ragout de boulettes...
et le pudding chômeur, à base de sirop d'érable, sucre, et biscuit par dessus!
Ben moi je vous le dit, c'est "vachement sucré"!!!
Une belle soirée en famille... merci!
2 commentaires:
Eh, bien je vois que où que tu ailles, tu tombes sur des gens sympas. Hihi ! En tout cas c'est vrai qu'ils ont l'air bien sympas; par contre la nourriture, c'est bizarre, mais ça m'attire pas plus que le resto chinois!(lol)
Big kiss my Nudege
Encore une qui profite bien de l'hospitalité des gens ! J'espère que tu ne leur as pas fait le coup du tupperware !!! :))
Gros bisous et profite bien !
Philou
Enregistrer un commentaire