Pas sûre que ce serait passé à Macon, la voisine aurait surement appelé les flics cette fois, mais là, aucun souci, soirée folle jusqu'à 5h du mat'pour les dernières, ben vi Perrine et moi en faisions partie évidemment!!!
Pour ça aussi jcrois qu'on s'est bien trouvées!
Mes collocs!!!
Mon acolyte...la meilleure!!!
3 commentaires:
ah, enfin du nouveau sur le blog de nudege, j'ai guêté tous les jours vi vi vi; je vois que la fête était réussie; d'ailleurs je trouve que tu t'amuses beaucoup, est-ce-que tu travailles au moins ?
t'as raison profites-en un max, gros bisous, tu me manques
Coucou! ma petite demoiselle comment ca va? Je suis avec Audette et je lui ai montré ton blog elle aime beaucoup... moi trop froid, congelée sur place!!! Je te fais de gros bisous et ne m'oublie pas!!!!!
Je rigole car c'est Aude qui a un ordinateur seulement depuis Noël qui vient de m'apprendre comment te laisser un message!!!!! Je change pas!tu me manques beaucoup!
Enregistrer un commentaire