Jsuis sure que vous commencez à comprendre pourquoi on a pas regretté le voyage!!!
jeudi 12 mars 2009
L'expédition...
Contre l'avis général des montréalais que nous connaissons, nous avons décidé, Perrine, Simon et moi, de profiter de la semaine de relâche pour nous diriger vers la Gaspésie! Il paraîtrait que personne n'y va l'hiver, qu'à part la neige et le froid, il ne s'y passe pas grand chose. En tout cas, à force d'entendre ce nom, entêtés, on a pris la route après la nuit blanche de Montréal direction les grands espaces canadiens...







Jsuis sure que vous commencez à comprendre pourquoi on a pas regretté le voyage!!!
Jsuis sure que vous commencez à comprendre pourquoi on a pas regretté le voyage!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tu vois que je ne t'oublies pas! certes ça fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog mais tu comprends, il fait beau chez nous alors je n'ai pas pris vraiment le temps de surfer; je suis tujours aussi émerveillée par les photos de ton blog et tout ce que tu fais là-bas; vraiment c'est super; profites-en bien ma ptite nudège; je pense fort à toi et tu me manques ...
Grosses bisouilles
Enregistrer un commentaire