lundi 26 janvier 2009

Bon appétit!

Dans la série "plats typiques", on continue!
Je remercie mes collègues pour cette préparation maison d'un plat bien d'ici appelé Pâté chinois! Il s'agit finalement de ce qu'on pourrait appeler hachis parmentier auquel on aurait eu l'idée saugrenue d'ajouter du maïs, et vu que ce goût spécifique ne suffit pas, je vous demanderai de parsemer le tout de beaucoup de ketchup! Ben vi, sinon c'est pas le vrai!!!
Bref, l'aspect n'est pas réellement attractif...

... je vous l'accorde, mais c'est un plat dit réconfortant ici l'hiver... et je dois avouer que ce midi là, je me suis un peu sentie comme à la maison, quand papa et maman me préparent un bon ptit plat! Du coup, c'est vrai, on se sent mieux! Je vous le conseille!
Mais petit plus, le maïs utilisé pour ce plat n'en est pas en vrai...mais chuttt, jvous l'ai pas dit!
Il ne vous reste donc plus qu'à trouver du blé d'Inde maintenant et de vous mettre à la popotte!


Succès garantit, si si!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas pas nous faire croire que c'est toi qui a cuisiné le pâté chinois !