Seul hic de cette soirée, se motiver par -30° pour sortir et tenir le temps de faire la queue dehors pour rentrer! Et oui ici aussi avec tout ce monde et ce froid, ben faut attendre dehors, glagla!
dimanche 18 janvier 2009
Soirée étudiante à la piscine!
Nous avons vécu les soirées étudiantes, et même si on aurait pu se croire aux Quatre Fantastiques, la petite touche ancienne piscine a tout changé!
Seul hic de cette soirée, se motiver par -30° pour sortir et tenir le temps de faire la queue dehors pour rentrer! Et oui ici aussi avec tout ce monde et ce froid, ben faut attendre dehors, glagla!







Seul hic de cette soirée, se motiver par -30° pour sortir et tenir le temps de faire la queue dehors pour rentrer! Et oui ici aussi avec tout ce monde et ce froid, ben faut attendre dehors, glagla!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
je m'attendais à voir voir tous en maillot de bain à la piscine! Quelle déception! C'est vrai qu'on est au Québec, tout est différent là-bas avec ce froid jusqu'aux piscines!!!
salut je suis étudiants français en stage,on vient d' arriver avec quelques amies, et on voudrait savoir ou aller en soirées étudiantes à montreal pour faire la fete, donc voila, merci, ça serait sympa si tu pouvais nous aiguiller, bye
MAx
thepiyou@hotmail.fr
Enregistrer un commentaire