dimanche 18 janvier 2009

Soirée étudiante à la piscine!

Nous avons vécu les soirées étudiantes, et même si on aurait pu se croire aux Quatre Fantastiques, la petite touche ancienne piscine a tout changé!
Seul hic de cette soirée, se motiver par -30° pour sortir et tenir le temps de faire la queue dehors pour rentrer! Et oui ici aussi avec tout ce monde et ce froid, ben faut attendre dehors, glagla!







2 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'attendais à voir voir tous en maillot de bain à la piscine! Quelle déception! C'est vrai qu'on est au Québec, tout est différent là-bas avec ce froid jusqu'aux piscines!!!

piyou a dit…

salut je suis étudiants français en stage,on vient d' arriver avec quelques amies, et on voudrait savoir ou aller en soirées étudiantes à montreal pour faire la fete, donc voila, merci, ça serait sympa si tu pouvais nous aiguiller, bye
MAx
thepiyou@hotmail.fr