Après le projet mis en place avec les élèves et le nombre de photos du stade que j'ai reçu pour l'occasion,(et après mes émotions de la journée...), France a proposé de m'emmener avec sa famille voir un match de la ligue des champions! Grande fan de foot que je suis, vous imaginez que je ne me suis pas faite prier! Belle occasion de rentrer dans ce stade mythique, et de découvrir l'ambiance de match, qui je l'avoue ne m'avait pas tant impressionnée à Gueugnon! ( ceux qui y étaient se reconnaitront et ne pourront me contredire en voyant ces photos, du moins je pense!) Joli toit qui risque de s'effondrer... ils avaient pas pensé au poids de la neige, c'est balot! Et ui quand même plus de 50 000 personnes pour l'occasion!!! Et j'y étais! Merci France
Impact de Montréal/Santos Laguna (Mexique): 2-0
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Ah c'est sûr ça a du bien te changer du stade de Gueugnon, mais Gueugnon c'est pas Montréal non plus! Tu vois tout en grand en grand depuis que tu es dans le grand nord! lol
1 commentaire:
Ah c'est sûr ça a du bien te changer du stade de Gueugnon, mais Gueugnon c'est pas Montréal non plus! Tu vois tout en grand en grand depuis que tu es dans le grand nord! lol
Enregistrer un commentaire