Sortira...sortira pas...que faire???
Grande question du début de soirée, mais ne dit-on pas que les meilleures soirées sont celles qui sont improvisées?Moi je suis entièrement d'accord! A défaut de sortir boire un verre dans un bar, nous sommes passées au dépanneur acheter une bouteille de vin, et avons décidé de se faire une soirée nattes, DVD, pop corn (beh vi c'était ça!!! vous êtes trop forts!), kinder surprise (on ne peut se passer de ces petits oeufs, quoique les nouveaux ont perdu de l'intérêt, trop simples à ouvrir...)! Que désirer de plus, qu'une belle soirée entre filles avec bien entendu un bon film de filles!!!que je ne conseille à personne soit dit en passant.(Mamma Mia c'est bien quand tu as autre chose à faire en même temps!)
Bref que du bonheur!!!
2 commentaires:
Bonjour petite Nadège,
Je n'avais encore pas trouvé le temps d'aller sur ton blog (quelle erreur !) mais vacances arrivant, j'ai rattrapé le temps perdu et j' ai tout regardé : quel régal!! des paysages splendides,des fiestas non stop (je suis comme Mumu, je me demande si tu bosses) mais surtout, surtout les récits de tes aventures !! j'ai ri jusqu'à en pleurer et je crains de prendre le fou rire toute seule sur les pistes (je pars au ski cette fin de semaine)en repensant à tes exploits!! Enfin, je suis heureuse de constater que tu n'as pas changé !! Juste une dernière petite chose : vu le grand froid qui règne chez toi, j'espère que tes canalisations n'ont pas gelé et que tu n'as pas eu à appeler un plombier !!!
grosses bises d'une vieille du Far-West et ...à bientôt (j'ai hâte d'entendre tes récits de vive voix)
GG
du bon vin, on en trouve que chez nous! alors reviens vite et on en boira du bon ensemble!
Enregistrer un commentaire